Recherche
4 815 auteurs

Stanislas-André Steeman

Stanislas-André Steeman

Tous les livres de Stanislas-André Steeman

Livresebooks
Nouvelles policières : Tome 1, Le crime n'est jamais parfait
Poche
L'assassin habite au 21
Poche

A la suite de sept meurtres en deux mois et demi, les officiers de Scotland Yard mènent l'enquête du côté de Russel Square. Arrivés à la pension Victoria, ils rencontrent quelques difficultés à identifier le véritable assassin.

Voir le livre »

Madame la Mort

Drôle de réveillon. Pélerin est entouré de ses maîtresses, mais ces charmantes créatures sont flanquées d'époux dont la complaisance va finir par atteindre son point de rupture. Un cadavre dans une robe bleu pastel est retrouvé sur la terrasse.

Voir le livre »

Un Mur de pierres tendres : (Peut-être un vendredi)

Charles sauve un adolescent en blouson noir prêt à se jeter sous un train. Il décide d'héberger chez lui le jeune désespéré, Jimmy, 15 ans. Soutenu par sa femme il veut en faire un homme. Or Jimmy va prouver à ses parents adoptifs qu'il est difficile voire dangereux d'essayer de...

Voir le livre »

Légitime Défense : (Quai des Orfèvres)

Noël est fou de jalousie. Il soupçonne Belle de lui mentir sur les raisons de ses absences répétées et de le tromper avec un autre. Sa décision est prise, il va les surprendre et tuer son amant.

Voir le livre »

Haute Tension

Rita Mortimer reçoit la visite dans sa chambre d'un inconnu qui l'accuse de l'avoir envoyé en prison à tort. Il y a sept ans, elle avait déclaré à la police que son mari avait été tué par un cambrioleur.

Voir le livre »

La Morte survit au 13

Les clients se pressent en foule à la maison close le Grand 13 depuis qu'un assassinat y a eu lieu. Mme Adèle, son énergique tenancière se demande si elle doit s'en réjouir.

Voir le livre »

Crimes à vendre

La police a reçu deux lettres où le Furet annonçait des meurtres commis dans les XVIIe et XVIe arrondissements. Mais aux yeux de la police le Furet semble trop bien informé pour être innocent dans cette affaire.

Voir le livre »

Que personne ne sorte : (Six hommes à tuer)

Adélia découvre avec effroi que les amis de Jo, aussi appelé Luke, ont tranporté dans la chambre d'amis une grande malle en osier contenant une chose cherchant à sortir.

Voir le livre »

La nuit du 12 au 13
Poche

« Placer deux hommes dans un lieu clos, les faire découvrir à l’aube, l’un tué, l’autre grièvement blessé, puis tournant le dos à l’explication logique, égarer les soupçons sur sept ou huit têtes innocentes, tel est le secret de La Nuit du 12 au 13. Si vous êtes en force à...

Voir le livre »

L'infaillible Silas Lord
Poche

" Le cadavre fut découvert à l'aube, par un maraîcher, sur le trottoir de gauche de la rue du Jeudi. Il était couché face contre terre. C'était celui d'un homme âgé d'une trentaine d'années dont l'accoutrement défiait la raison. Il portait en effet, outre un pyjama à voyantes rayures,...

Voir le livre »

Crimes à vendre
Poche

"Monsieur le préfet de police, je vous préviens qu'un crime sera commis demain dans le XVIIème arrondissement. Signé : Le Furet." Des lettres de ce genre, la police en reçoit des dizaines. Elles échouent dans la corbeille à papiers et on n'en parle plus. A moins que... A moins qu'un...

Voir le livre »