Recherche
4 757 auteurs

Isabelle Rossignol

Tous les livres de Isabelle Rossignol

Livres
Les âmes vives
Myrtille
Poche

Oh là là, qu'il est donc difficile de vivre, se lamente Myrtille. Il faut admettre que l'oursonne a très mal démarré dans la vie. À peine est-elle née que ses parents veulent s'en débarrasser. La voilà qui erre, seule dans la forêt, se demandant à quoi bon vivre sans parents et sans...

Voir le livre »

Pour qui tu m'as prise ?
Grève !
Le mystère du chaudron
Poche

Alors que la potion de Suzy et Louise préparée pour la kermesse de leur école s'est renversée, Suzy fait appel à SOS sorcière.

Voir le livre »

Les formules magiques

Suzy a transformé son cousin en casserole de soupe à la tomate et n'arrive pas à lui faire retrouver son apparence... Avec un jeu en fin d'ouvrage.

Voir le livre »

Deux bisous ensorcellés

Une grenouille bien élevée prétend être un prince. Elle explique à Suzy que pour retrouver son apparence, elle doit recevoir un bisou.

Voir le livre »

Une erreur de potion
Poche

Suzy fabrique une encre magique capable de guider un stylo, pour venir en aide à son amie Marion qui a peur de se faire punir par son père si elle n'a pas de bonnes notes à l'école.

Voir le livre »

La baguette farceuse
Poche

Pour ne pas avoir à manger la purée de bananes au pâté que sa mère lui a préparée, Suzy, l'apprentie sorcière, lui lance un sort.

Voir le livre »

La souris à malice
Poche

Suzy et son cousin Jérémie ont trouvé de quoi s'occuper cet après-midi : ils vont faire parler Juliette, la souris bleue, avec succès. Mais une fois qu'elle a commencé, impossible de l'arrêter. Avec un jeu en fin d'ouvrage.

Voir le livre »

Un tour de balai
Poche

Le grand-père de Suzy l'emmène faire un tour de balai volant, mais une fois dans les airs la fillette veut aller plus vite... Deux pages de jeux à la fin de l'histoire.

Voir le livre »

Pas à vendre !

En rentrant chez elle, Iris rencontre Viviana qui lui donne beaucoup d'argent et lui propose de la rendre heureuse à condition qu'elle l'accompagne dans son palais. Ravie, Iris accepte, sans savoir qu'elle va payer ces largesses très cher.

Voir le livre »