Recherche
4 850 auteurs

Marie Liehn

Marie Liehn

Tous les livres de Marie Liehn

Livres
Et Phocée créa Marseille : Sîmos le Camus

Au VIe siècle avant J.-C., Sîmos, jeune Phocéen de 25 ans débarque sur les côtes de la futur ville de Marseille. Il est bien décidé à revenir y vivre et conquérir le coeur de la femme qu'il aime promise à un autre.

Voir le livre »

De la mer, jaillit la tempête : Lacydon le Vaillant

Marie Liehn nous livre ici son troisième roman. Après les succès de « Sîmos le Camus » et « Marie Bonnefois » elle exploite une fois encore ses connaissances historiques pour nous entraîner dans la cité phocéenne.

Voir le livre »

Marie Bonnefois la Colere de Dieu

L'été de ses 16 ans, Marie Bonnefois retrouve son père qu'elle n'a pas revu depuis deux ans. Mais sa joie est ternie par un meurtre qui a lieu presque sous ses yeux.

Voir le livre »

La colère de Dieu (Collection Carte blanche)

Marseille, 1710. Attendant le retour de son père parti en mer deux ans auparavant, Marie Bonnefoie a l'habitude de flâner sur la colline de la Garde qui domine le port. Mais, depuis quelques semaines, des voleurs d'enfants sévissent. Ne risquent-ils pas de s'attaquer aux jeunes filles ?

Voir le livre »

Simos le Camus la Fondation de Marseille

A la fin du VIe siècle avant Jésus-Christ, suite à un naufrage sur les côtes ligures, Sîmos, un jeune phocéen de 25 ans, se retrouve confronté à monde inconnu. Fasciné par cette région qui ressemble tant à son pays natal, il repart vers Phocée avec l'intention de rassembler hommes et...

Voir le livre »