Recherche
4 692 auteurs

Morley Torgov

Né en 1927, Morley Torgov est un écrivain canadien. Il est aussi humoriste et... juriste. Il a été admis au barreau en 1954.
Son roman "The Outside Chance of Maximilien Glick" (traduit en français sous le titre Max Glick) a été adapté au cinéma par Allan Goldstein.

LivresebooksAutres langues
Le Maître chanteur de Minsk

En avril 1868, à Munich, Richard Wagner finalise son opéra Les maîtres chanteurs de Nuremberg. Après les auditions menées pour trouver l'interprète principal, il reçoit une lettre anonyme qui le prévient que la première provoquera sa ruine. Des meurtres touchent peu à peu la production...

Voir le livre »

Meurtre en la majeur
Poche

Quand un des nombreux parasites qui constituent l'entourage de Robert et Clara Schumann est assassiné dans d'étranges circonstances, l'inspecteur Hermann Preiss de Düsseldorf tente de résoudre le mystère, ainsi que l'énigme d'un La qui s'obstine à sonner faux sur le piano du maestro.

Voir le livre »

Meurtre en la majeur

Dans l'Allemagne du XIXe siècle, les compositeurs étaient ce que sont les rock stars aujourd'hui : célèbres, courtisés, jalousés, entourés d'admirateurs et d'ennemis. Alors, quand un des nombreux parasites qui constituent l'entourage de Robert et Clara Schumann est assassiné dans...

Voir le livre »

Max Glick
Poche

Dans la communauté d'une petite ville de l'Ontario, Maximilien, enfant unique, reçoit le jour de ses neuf ans un piano et les leçons qui vont avec. Un roman aux dialogues savoureux et aux scènes cocasses foisonnantes.

Voir le livre »

Morley Torgov
Morley Torgov

› Naissance le 3 Décembre 1927 à Sault Sainte Marie (Canada)