Recherche
Plus d'un million de livres référencés
La Vie est parfois une surprise

La Vie est parfois une surprise

Auteur : Marie Barrillon

Editeur : Trinôme Editions

Une belle rencontre, entre deux individus que tout oppose. Des sentiments forts, des retrouvailles inattendues, la Bretagne maritime comme décor.

15,00 €
Vendeur : Amazon
Parution :
ISBN : 979-1-0916-2606-4
Les avis

Quatrième de couverture :
Elle s'est cherchée à tous les coins de rue, dans tous les bistrots. Et dans tellement de bras. Si tôt. Trop tôt. Partout où il y avait du monde. Elle passait souvent inaperçue d'ailleurs. Les espaces peuplés étaient sa prédilection. Puis, petit à petit, elle a déchanté. Elle s'y est encore plus égarée. Une brebis de plus perdue dans ce monde hostile. Un coeur fendu, brisé trop tôt. Une vie en perdition. Une existence encombrée d'instants douloureux et de surcroît inutiles.

Serge est un homme silencieux. En mer, il écoute le vent, les vagues, le clapotis de l'eau. Il observe le ciel, scrute les nuages, toise les poissons qui s'aventurent un peu trop près de la surface de l'eau et du bateau. Le silence humain, il l'apprécie au plus haut point avec toutes les variantes qu?il contient. Avec les années, il est devenu le remède à toutes ses plaies.Si la rencontre entre Serge et Léa sonne comme une évidence, elle réserve de nombreuses surprises racontées avec toute la délicatesse et la sensibilité de la plume de Marie BARRILLON.

Marie BARRILLON

Donnez votre avis