Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Les âmes de l'univers

Les âmes de l'univers

Auteur : M. Patrick Jaulent /

Editeur : Createspace Independent Publishing Platform

Laissez-vous porter par votre imagination.
Par une belle journée ensoleillée vous vous préparez à partir travailler ou mieux encore, pour un barbecue chez des amis.
Vous êtes prêt et vous vous dirigez vers le placard pour y prendre votre veste. En la faisant glisser du cintre vous faites tomber le parapluie sur le sol. Vous êtes de bonne humeur, mais cela ne vous empêche pas de pester après cet engin. Un peu de mauvaise foi, ne fais pas de mal !
Vous rejoignez votre voiture, tout en exécutant mentalement une check list afin de vérifier que vous n’avez rien oublié. Quelle magnifique journée m'attend vous vous dites en vous dirigeant vers la maison de vos amis.

Oui mais voilà, en seulement quelques minutes le ciel s’assombrit et il commence à pleuvoir. Encore des comiques à la météo pensez-vous, oubliant le petit incident du parapluie tombé à vos pieds. Il pleut des hallebardes et vous arrivez trempé de la tête au pied chez vos amis.

L’incident du parapluie du parapluie est-il un signe, un message de l’univers ou une simple coïncidence ? Le parapluie qui tombe à vos pieds et la pluie qui s'abat quelques instants plus tard… deux évènements aléatoires sans lien tangible ?

La réponse est en vous.
Si vous vous dites, il s’agit là d’une simple coïncidence. Vous ne gagnerez rien, vous ne perdrez rien.
Par contre, si vous pensez qu’il s’agit là du signe d'une âme vous augmenterez votre capacité à être en harmonie avec votre intérieur. Vous commencerez alors à mettre vos muscles spirituels en éveil, en regardant et en écoutant les petits détails de la vie. En faisant ainsi vous verrez des signes dans la lecture d’une revue, sur un panneau publicitaire, dans une vitrine. Un mot, une image se rapportant à une difficulté que vous essayez de résoudre. Souvent, les réponses que nous cherchons sont à notre portée de mains. Nous avons juste à ouvrir notre conscience et à écouter notre moi intérieur. Celui-ci travaille sans relâche pour nous envoyer les messages des âmes de nos guides.

La prochaine fois que votre parapluie tombera à vos pieds, prenez-le avec vous. Et peu importe qu’il pleuve ou non. L'important est d’avoir écouté votre voix intérieure, d’avoir pris conscience du signe. C’est ainsi que vous renforcerez la connexion avec votre moi intérieur. En faisant cela, vous entrouvrez la porte de l’univers. Les âmes de l'univers nous parlent. Ecoutez-les...

10,55 €
Vendeur : Amazon
Parution :
166 pages
ISBN : 978-1-5375-8726-4