Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Je Suis Mort Hier... Et je suis ENFIN moi !

Je Suis Mort Hier... Et je suis ENFIN moi !

Auteur(s) : patrick Jaulent -, Christine Carron -

Editeur : Createspace Independent Publishing Platform

Pour la seconde fois, Patrick Jaulent et Christine Carron se retrouvent dans l’écriture et nous livrent avec leur nouveau roman Je Suis Mort Hier. Je suis ENFIN moi ! une histoire qui s’est déjà vendue à plus de 15.000 exemplaires.

Les auteurs posent un regard acéré et caustique sur le monde consumériste et superficiel qui nous entoure. Aveuglés par l’éclat rutilant du paraître, entre avidité, cupidité et égoïsme, ils nous entraînent dans l’illusion de la richesse d’une vie qui se fissure au fur et à mesure de l’inexorable écoulement du temps. Tic-Tac, Tic-Tac, le temps passe et la fin sur cette terre se rapproche.

Le célèbre discours que prononça Steve Jobs en 2005 lors d’une cérémonie de remises de diplômes à l’Université de Stanford est le point d’ancrage qui a servi l’imagination de ce roman.

Que feriez-vous si on vous annonçait qu’il ne vous reste plus que vingt-quatre heures à vivre sur cette terre ? Après lecture de ce roman, vous ne porterez plus le même regard sur le Tic-Tac, Tic-Tac de votre montre. Il vous conduira vraisemblablement à reconsidérer la manière de poursuivre votre voyage sur terre.

Entre fiction et développement personnel, oscillant entre rires et larmes, les auteurs vous invitent dans un conte onirique où la mort ouvre sur la perspective de poursuivre votre voyage cosmique vers un autre univers si, et seulement si…

Au lecteur de découvrir la condition sine qua non de son admission à l’épreuve minutée de sa repentance.

10,97 €
Vendeur : Amazon
Parution :
202 pages
ISBN : 978-1-9778-0075-6