Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Coffret Arturo Pérez-Reverte : Le Maître d'escrime - La Peau du tambour - Le Cimetière des bateaux sans nom

Coffret Arturo Pérez-Reverte : Le Maître d'escrime - La Peau du tambour - Le Cimetière des bateaux sans nom

Auteur :

Editeur : Seuil

Le maître d'escrime
A la fin du siècle dernier, dans une Espagne secouée par de graves troubles politiques, un maître d'escrime assiste à la lente disparition de son art et des valeurs auxquelles il a été fidèle toute sa vie. Lorsque dans sa salle d'armes apparaît la belle et énigmatique Adela de Otero, sa vie bascule dans une aventure où les trahisons succèdent aux manoeuvres politiques et aux crimes, et qui se déroule selon les règles d'un duel : assaut, fausse attaque, dégagement forcé, jusqu'au combat à pointe nue, mortel.

La peau du tambour
Un pirate dans le système informatique du Vatican. Une église qui tue pour se défendre. Une belle aristocrate andalouse. Trois malfrats chargés d'espionner un agent secret en col romain. Un banquier épris de spéculation immobilière et un mystérieux corsaire espagnol disparu en 1898 au large des côtes cubaines.
L'imagination flamboyante d'Arturo Pérez-Reverte, son habileté à tisser des énigmes où l'histoire croise le mystère et le crime, nous entraînent au coeur de Séville, dans un magnifique roman d'amour et d'aventure.

Le cimetière des bateaux sans nom
Un marin exilé de la mer follement épris d'une femme dangereuse et belle. Un brigantin englouti depuis plus de deux siècles dans la pénombre verte de la Méditerranée. Une ancienne carte nautique qui n'en finit pas de révéler ses énigmes. Un secret dont les bribes éparpillées dans les liasses jaunies des bibliothèques et des musées excite la convoitise de chasseurs d'épaves sans scrupules. Et une fabuleuse histoire d'amour et d'aventure dont l'inoubliable héroïne est la mer. De Melville à Stevenson, de Conrad à Patrick O'Brian, c'est toute la grande littérature de la me

23,60 €
Vendeur : Amazon
Parution :
1348 pages
ISBN : 978-2-0206-1813-7
Donnez votre avis