Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Le rasoir d'Ockham

Le rasoir d'Ockham

Auteur :

Editeur : Flammarion

Des meurtres en série. Une secte sanguinaire surgie du passé. Six pages mystérieusement disparues d'un célèbre manuscrit du XIIIe siècle. Ari Mackenzie, analyste atypique et controversé de la Direction Centrale des Renseignements Généraux, est confronté à la plus extraordinaire et la plus violente affaire de sa carrière. Les pages manquantes du célèbre carnet de Villard de Honnecourt, conservé à la Bibliothèque Nationale, contiennent-elles un secret susceptible de déchaîner une telle violence ? Un groupe occulte est prêt à tout pour redécouvrir ce secret oublié du Moyen Âge.

20,20 €
Vendeur : Amazon
Parution :
449 pages
ISBN : 978-2-0812-0865-0
Les avis

Un peu hésiter à le lire... méfiance envers ce genre depuis le calamiteux Dan Brown... que l'éditeur osait comparé à Umberto Eco !

Et là, très bonne surprise... excellente même. Un roman bien fait, et surtout des faits historiques... bien documentés...

Donc, en attendant la sortie de la suite... "Les Cathédrales du Vide" en octobre... et oui, il va falloir patienter jusque là ! je compte bien jeter un oeil son domaine "fantaisy".

mazel

Donnez votre avis