Recherche
Plus d'un million de livres référencés
La vraie cuisine asiatique toute simple : Indonésie, Malaisie, Singapour, Vietnam

La vraie cuisine asiatique toute simple : Indonésie, Malaisie, Singapour, Vietnam

Auteur : Ken Hom

Editeur : Flammarion

Indonésie, Malaisie, Singapour ou Vietnam... la divertisé des cuisines asiatiques est sans limite et offre une palette de saveurs infinie.
Dans La Vraie Cuisine asiatique toute simple,Ken Hom, chef de renommée mondiale, a sélectionné quarante des meilleurs recettes traditionnelles de ces pays. À l'aide d'instructions simples et photographies à l'appui, il nous guide pas à pas dans la réalisation de ces plats et met définitivement la cuisine asiatique à la portée de tous.
Grâce à une sélection de recettes rapides et faciles à réaliser, avec des ingrédients simples à trouver, Ken Hom vous invite à découvrir la diversité et la richesse de la cuisine asiatique traditionnelle. À travers des spécialités d'Indonésie, telles la friture de tofu aux cacahuètes, de Malaisie, comme le satay de boeuf à la malaise, en passant par le Laksa de Singapour ou les fameux nems au porc et au crabe vietnamiens, le grand chef vous convie à un voyage aux saveurs parfois épicées, parfois pleines de douceur, toujours raffinées. En dévoilant ses meilleures recettes de soupes et d'entrées, de plats à base de poissons et de fruits de mer ou de viandes et de volailles et ses meilleurs accompagnements à base de légumes, nouilles de riz, Ken Hom fait entrer la gastronomie asiatique dans votre cuisine. En fin d'ouvrage, des propositions de menus vous aideront dans le mariage de vos plats.
Les instructions très simples de Ken Hom vous garantissent à chaque fois d'excellents résultats.

9,90 €
Vendeur : Amazon
Parution :
128 pages
ISBN : 978-2-0820-1160-0
Donnez votre avis