Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Voyage fatal

Voyage fatal

Auteur :

Editeur : Robert Laffont

Un avion s’est écrasé au pied des Smoky Mountains, en Caroline du Nord. Temperance Brennan, anthropologue judiciaire, se trouve non loin du site et vient d’elle-même s’y présenter afin de prêter main-forte aux autorités locales pour identifier les corps des victimes.
En apprenant que le vol a décimé une équipe sportive universitaire qui se rendait à Athens pour une compétition, Tempe frémit. Sa fille n’était-elle pas censée y rejoindre une amie ? Heureusement, celle-ci ne figure pas sur la liste des passagers. Sur le site du crash, Tempe retrouve son ami-amant, l’inspecteur Andrew Ryan, dont le coéquipier, qui transférait un dangereux criminel, se trouvait dans l’avion. Très vite les hypothèses défilent : qui est à l’origine du crash : la mafia ? un mari qui veut toucher l’assurance vie de sa femme ? Est-ce un crime politique… ?
Au cours de ses recherches, Tempe découvre un pied qui n’appartient à aucun des quatre-vingt-huit passagers. Et à peine son investigation débute-t-elle qu’elle reçoit des menaces, réchappe à des tentatives de meurtre puis est dessaisie du dossier, soupçonnée d’avoir soustrait des éléments de l’enquête à la police.
Malgré tout, elle continue à traquer le moindre indice – et tous convergent vers un mystérieux chalet… Une étrange confrérie semble depuis des années s’y être installée. Des disparitions de personnes âgées ont eu lieu non loin de là. On parle même de meurtres rituels. Mais plus son enquête avance, plus l’étau se resserre autour d’elle. Des personnalités semblent impliquées au plus haut niveau.

22,00 €
Vendeur : Amazon
Parution :
397 pages
ISBN : 978-2-2210-9557-7
Donnez votre avis