AccueilActualitésCoups de coeurExtraitsVidéosForumsSites internetAuteursEditeurs
Au menu
Accueil
Actualités
Actus du livre
Agenda
Revue de presse
Echo des blogs
Dernières parutions
Vos avis
Coups de coeur
Livres les plus consultés
Magazine
Quotidien
Interviews
Extraits
Bibliographies
Vidéos
Forums
Répertoires
Sites internet
Auteurs
Editeurs
Librairies
Espace professionnel
Editeurs
Journalistes
Libraires
Webmasters
Ma bibliothèque

Rechercher un livre
Mots clés:

Coup de coeur

L'échappée
Valentine Goby
Editions Gallimard

Nouvelles parutions

Au temps des catastrophes
Isabelle Stengers
Editions La Découverte

Espace membres
Pseudo:
Mot de passe:


S'inscrire


  Fiche livre



Cliquez pour agrandir
Le Démon du passé
De Mary Higgins Clark
Editeur : LGF - Livre de Poche
Parution le : 20 Août 1989

Pat Traymore, jeune et talentueuse journaliste de télévision, a été appelée à Washington pour produire une série d'émissions intitulées Les Femmes au gouvernement. Son premier sujet est Abigail Jennings, sénateur de l'Etat de Virginie, que la rumeur publique désigne comme future "première femme vice-président des Etats-Unis". Séduisante, intelligente, interviewer-né, Pat est aussi amoureuse. Apparemment, tout lui sourit - sinon qu'elle s'est installée dans cette magnifique maison de Georgetown où un crime a détruit son enfance, malgré le menaçant appel téléphonique d'un inconnu : "Patricia Traymore, vous ne devez pas réaliser une émission à la gloire du sénateur Jennings. Et vous ne devez pas habiter dans cette maison"... Ayant pour toile de fond le monde brillant de la politique et de la télévision, Le Démon du passé empoigne le lecteur et l'entraîne irrésistiblement vers une conclusion terrifiante. Une fois encore, Mary Higgins Clark confirme sa réputation de maître international du suspense pur. Un suspense qui, dans Le Démon du passé, se trouve porté à haute tension.

  • [Poche]
  • Policier et Suspense

  • Commentaires Amazon

    2004-11-29Note : 4/5
    Fin un peu facile
    Je pense que ce livre,n'est pas l'un des meilleurs des Mary Higgins Clark.La suspens ne se tient pas jusqu'a la fin du livre,a la moitie on devine facilement les coupables!Malgre tout,livre comme d'habitude tres bien ecrit,avec des notes d'humour a la Mary Higgins Clark...Je continue ma collection de ses 'oeuvres'.

    2002-04-26Note : 5/5
    plongez dans un univers fantastique
    ce livre est carrément super.on ne connait le responsable de l'histoire qu'à la dernière page...lisez-le...

    2002-04-02Note : 4/5
    la réalité!!
    Ce livre m'a passionné , on ne s'est pas ce qui va se passer, on est obligé de le lire jusqu'à la fin pour connaître le passé de l'héroïne! L'histoire est bien avec une pointe d'humour signée Mary Higgins Clark.

    2001-10-25Note : 4/5
    effrayant !!!
    Ce roman est presque terrifiant. Il nous tiens en Haleine du début jusqu'à la fin. Un suspens rondement mené et des découvertes étannantes au fil des pages.
    A LIRE

    Donnez votre avis


    Votre avis:
    Signature ou pseudo:

    Acheter ce livre

    Acheter en ligneAcheter chez votre libraire
    Amazon
    Indiquez votre code postal pour trouver les librairies près de chez vous
    Votre code postal:

    © Rue des livres - Tous droits réservés  | Accueil | Contact |