Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Prédation : Les voies de l'ombre

Prédation : Les voies de l'ombre

Auteur(s) : ,

Editeur : LGF

Un cadavre dénudé est découvert dans une friche industrielle, la main droite déchiquetée. Un homme se tire une balle en pleine tête, dans un centre commercial bondé. Un jeune père, dressé comme un chien, est tourmenté sans relâche au fond d'un cachot sans porte ni fenêtre. Aucune piste, aucun lien, aucun mobile... Qui sont ces hommes ? Pourquoi ont-ils été choisis ? Pour quelle mise à mort aberrante ? Prédation entrouvre la porte d'un univers imprévisible et angoissant, étrangement en prise avec les faits divers les plus choquants de notre époque.

7,60 €
Vendeur : Amazon
Parution :
Format: Poche
567 pages
ISBN : 978-2-2531-2066-7
Les avis

J'ai lu ce livre, je le trouve excellent. Comme d'autres d'ailleurs. ce qui me chiffonne, et j'espère que vous me laisserez m'exprimer, c'est ces gens qui notes des livres? Qui sont-ils pour donner une note sur 10 a un ou des auteurs dont le boulot c'est de nous faire rêver? Quelque chose m'échappe. On peut ne pas aimer, tous les goûts sont dans la nature. Mais de là à noter...

Frédérique Dupuis

Je suis d'accord avec cette remarque.
C'est un livre formidable!
D'ailleurs le libraire G.Collard en a parlé deux fois dans le magazine de la santé. Il a dit c'est énorme! Un couple de futurs grands auteurs du policier.

Agnès B.

J'ai adoré ce livre, acheté aussi par hasard. Il est original, effrayant, intelligent. Le suspens est présent jusu'au bout. Quant à la psychologie des personnages, elle est juste et fine. Stigmate, la suite va encore plus loin. Bravo!

Cécile Herzog

j'ai été déçue par ce livre que j'ai acheté sans avoir rien lu ni entendu sur ses auteurs. la couverture m'a plu et le résumé aussi,mais autant l'histoire est originale et bien construite, autant j'ai trouvé que les cotés psychologiques des personnes pas assez développés, à mon gout.
alors qu'il y avait matière tant les personnages sont complexes.
malgré tout, je donnerai un7/10.

prisca

Des mêmes auteurs
Ilya Kalinine [Poche]
Ilya Kalinine [Poche]
Le calice jusqu'à la lie (W3, Tome 3) [Poche]
Le calice jusqu'à la lie (W3, Tome 3) [Poche]
Donnez votre avis