AccueilActualitésCoups de coeurExtraitsVidéosForumsSites internetAuteursEditeurs
Au menu
Accueil
Actualités
Actus du livre
Agenda
Revue de presse
Echo des blogs
Dernières parutions
Vos avis
Coups de coeur
Livres les plus consultés
Magazine
Quotidien
Interviews
Extraits
Bibliographies
Vidéos
Forums
Répertoires
Sites internet
Auteurs
Editeurs
Librairies
Espace professionnel
Editeurs
Journalistes
Libraires
Webmasters
Ma bibliothèque

Rechercher un livre
Mots clés:

Coup de coeur

Jérôme
Jean-Pierre Martinet
Finitude

Nouvelles parutions

Le début de la fin
Jasper Fforde
Fleuve Noir

Espace membres
Pseudo:
Mot de passe:


S'inscrire


  Fiche livre



Cliquez pour agrandir
Dans la rue où vit celle que j'aime
De Mary Higgins Clark
Editeur : Le Livre De Poche
Parution le : 2 Janvier 2003

En 1891, des jeunes filles disparaissent mystérieusement. Mais lorsqu'un siècle plus tard, on découvre leurs squelettes ainsi que les cadavres de mortes plus récentes, la petite ville de Spring Lake, vieille station balnéaire chic de la côte atlantique, est tétanisée. Chacun semble avoir quelque chose à cacher. Le docteur, l'agent immobilier, le restaurateur... tous paraissent suspects. Mais sont-ils pour autant coupables ?
Dans cette atmosphère d'angoisse grandissante, Emily Graham, une jeune avocate new-yorkaise, s'installe dans la maison de famille où, jadis, vécut Madeline, son ancêtre assassinée. Un homme observe ses faits et gestes. S'agit-il d'un tueur ? De mystérieux liens semblent le rattacher à toutes ces victimes du passé. Emily sera-t-elle sa prochaine cible ?

  • [Poche]
  • Policier et Suspense

  • Commentaires Amazon

    2007-06-16Note : 5/5
    super
    Dans la ville de Spring Lake, de nombreuses choses plutôt suspectes se passent. Le récit débute par celui d'un homme dont nous ne connaissons pas l'identité. La seule chose que nous apprenons est que lui seul sait exactement comment se sont déroulés le meurtre de trois femmes, un siècle auparavant. Nous apprenons qu'à l'age de 14 ans, il a retrouvé le journal intime du tueur sur lequel le moindre détail de ces meurtres sont recensés. De fil en éguille, cette découverte va vite dévenir obsessionnelle au point que lui même va décider de retracer le parcours de cet assassin. L'histoire se passe au coeur de Spring Lake. A chaque page de ce roman tournée, un nouveau personnage est suspecté. L'intrigue nous tient en haleine du début à la fin. La découverte du(des) tueurs se fait tout à la fin, ce qui prolonge d'autant plus le suspense et le plaisir de lire cet excellent thriller de Mary Higgins Clark.

    2004-11-30Note : 4/5
    Emmerveiller
    Dans la rue où vit celle que j'aime est formidable,le début est assez recherche, comment dire elle explique;dés le début elle explique le liens famillier du personnage principe avec le reste du corps trouvé ;sur le lieux qui doit être sa nouvelle adresse. C'est à instant du bouquis , que vous entre dans l'action, vous imaginez chaque mouvement comme ci vous étiez présente, dans le feu de l'action. En un seul mots : FORMIDABLE

    2004-10-14Note : 4/5
    La réincarnation vue par Mary Higgins Clark !
    Un assassin sévissant aujourd'hui peut-il être la réincarnation d'un autre ayant vécu il y a plusieurs siècles ? Telle est la question posée, dans ce roman, à nous lecteurs.
    Pout tout vous dire, ce livre je l'ai dévoré tant il m'a plu : une intrigue très bien conçue, un suspense halletant,...vraiment vous ne serez pas déçu.
    Certes, on y parle un peu de psychologie mais rien à voir cependant avec "Nous n'irons plus au bois",signé du même auteur, qui est un peu plus poussé.Rien d'effrayant donc !
    Conseil d'ami : courez vite l'acheter !

    2003-09-14Note : 3/5
    Agréable
    Un tueur dont on connait dès le début les motifs, plusieurs suspects et une jeune innocente. Tous
    les ingrédients sont là pour que le lecteur mène lui-même l'enquête. Un livre qui se lit facilement
    avec le style bien connu de l'auteur. Un bon moment à passer en perspective.

    2003-02-18Note : 4/5
    toujours suprenant !!!
    comme à l'accoutumé, mary higgins clark a su nous tenir en haleine dans ce roman policier. Le nom du coupable n'est connu qu'à la fin . C'est sympas car à chaque fois on se met à la place du detective et de la police en quête de l'assassin.
    Encore bravo !!!

    Donnez votre avis


    Votre avis:
    Signature ou pseudo:

    Acheter ce livre

    Acheter en ligneAcheter chez votre libraire
    Amazon
    Indiquez votre code postal pour trouver les librairies près de chez vous
    Votre code postal:

    © Rue des livres - Tous droits réservés  | Accueil | Contact |