Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Le Cinquième jour

Le Cinquième jour

Auteur :

Editeur : Le Livre De Poche

New York. Gloria, une fillette, naïvement confiée par les siens à un visiteur occasionnel, disparaît. Une lettre, un peu plus tard, leur détaillera sa fin abominable.
Au même moment, on découvre un jeune prostitué égorgé, amputé de ses doigts et de ses parties génitales. Cependant que le jeune Albert, déficient mental léger, fait une étrange rencontre au cours d'une promenade, et disparaît à son tour... Au croisement de ces faits divers : Nichols, archiviste, père de famille, prototype du citoyen ordinaire. Nichols, qui va entamer avec Stan Levine, le flic lancé à sa poursuite, un duel que l'auteur de La Mémoire du bourreau mène implacablement jusqu'au bout de l'horreur.

6,10 €
Vendeur : Amazon
Parution :
Format: Poche
316 pages
ISBN : 978-2-2531-8233-7
Les avis

Une première partie qui nous plonge de plus en plus dans l'horreur. Quand je posais le livre, je craignais de reprendre ma lecture la fois suivante, par peur de ce que j'allais y découvrir. Mais en même temps, je voulais absolument savoir!
La deuxième partie est une véritable chasse à l'homme. Le compte à rebours nous prend à la gorge. Cette fois, impossible de reposer le bouquin, jusqu'au dénouement. Digne du début.
Pareil pour moi, il me faut un livre bien gentillet après toutes ces émotions!

deubline

Donnez votre avis