Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Entre deux danses

Entre deux danses

Auteur : Sharon Owens

Editeur : Presses Cite

Par une douce soirée de l'été 1967, Johnny Hogan, surnommé " Hollywood ", gara sa Lincoln Continental bleu pâle sur la promenade de Belfast bordant la mer d'Irlande et déclara solennellement à Marion, sa ravissante petite amie, qu'il l'aimerait toujours. L'intéressée attendit la suite logique : une demande de mariage en bonne et due forme. Ne voyant rien venir, Marion, enceinte et redoutant le scandale, décida alors de trouver refuge dans les bras rassurants d'Eddy Greenwood, son amour de jeunesse, boulanger de son état.
Sept mois plus tard, naissait un beau bébé qui fut prénommé Declan... Comprenant, mais un peu tard, ce qu'il avait perdu, Johnny se consola en faisant prospérer son dancing, sis sur Magnolia Street, une grande artère de Belfast, et en rêvant au jour où Marion lui reviendrait.
Vingt ans plus tard, 1987. Fan de musique pop et de vêtements achetés à bas prix aux surplus militaires, le jeune Declan hésite entre deux carrières très dissemblables : deviendra-t-il médecin ou rock star ? Alors qu'il est déchiré par ce choix cornélien, le jeune homme fait la connaissance de la ravissante Shirley Winters, qui ne tarde pas à attendre un enfant de lui... L'histoire serait-elle un éternel recommencement ?

22,30 €
Vendeur : Amazon
Parution :
ISBN : 978-2-2580-7300-5
Donnez votre avis