Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Le Magicien des indiens

Le Magicien des indiens

Auteur : Louis Beriot

Editeur : Editions Plon

Le Magicien indien est un étonnant roman d’aventures dont l’action se situe entre Las Vegas, la ville de tous les plaisirs et les Black Hills, collines sacrées du peuple sioux.
Esope, Indien sioux et navajo, illusionniste et médium, estimé de son épouse Stella, adoré par sa fille Ina, neuf ans, qui possède déjà les talents de son père, adulé par son public. Cet homme est la coqueluche der Las Vegas et il se veut magicien américain. Mais on n’échappe pas si facilement à ses origines. Esope est écartelé entre son statut de vedette, les convoitises qu’attire son succès, l’intérêt qu’il représente pour la défense de la cause indienne et les relations difficiles qu’il entretient avec son père.
Soudain, sa vie bascule. Le magicien est en danger, menacé par les mafieux, les politiciens, Esope dérange, on lui prête trop de pouvoirs. Au même moment, sa fille est enlevée, Esope part à sa recherche, par des moyens très personnels : la télépathie.
Un surprenant et bouleversant récit sur les exigences de l’amour, les pressions de l’argent, le poids du passé dans une Amérique où se mêlent les univers des affaires, de la magie et des traditions indiennes.

19,00 €
Vendeur : Amazon
Parution :
ISBN : 978-2-2591-9488-4
Donnez votre avis