|
Fiche livre | | |
 |
 Cliquez pour agrandir | La part des ténèbres De Stephen King Editeur : Presses Pocket Parution le : 2 Février 2006
Pendant douze ans Thad Beaumont a publié des thrillers ultraviolents sous le nom de George Stark. Soudain, il décide de changer de type de littérature et de se débarrasser de ce pseudonyme encombrant. Mais ce n'est pas si facile... | [Poche]
Commentaires Amazon| 2002-12-04 | Note : 5/5 | Essouflant ... Moi aussi ca a été par ce roman que j'ai découvert l'univers de Stephen King ... je me souviens l'avoir dévoré ... avoir vibré avec le personnage confronté à l'incompréhensible. A lire absolument !
| | 2002-06-27 | Note : 5/5 | L'un des meilleurs livres de King La Part des Ténèbres est le tout premier livre de Stephen King que j'ai lu, et il reste l'un des meilleurs pour moi, si ce n'est LE meilleur. Le scénario est très intéressant car hors du commun, très originale. Tout est impenssable du début à la fin, ce qui fait le charme de ce livre.
| | 2002-06-09 | Note : 3/5 | Pas mal La particularité de cette histoire est de montrer particulièrement bien comment ses personnages passent de l'incrédulité à l'acceptation d'un phénomène surnaturel. En dehors de ça ce roman se laisse lire même si King a fait mieux.
| | 2000-11-23 | Note : 3/5 | Incroyable ! Histoire passionnante ! Et surtout incroyable pour Taad qui voit son double venu des tenebres reclamer son du ! Evidemment King explore le mythe du double comme beaucoup l'ont deja fait, mais ici : on est dans la Terreur... et on ne va pas s'en plaindre ! Meurtres horribles, rebondissements fantastiques, intrigue qui vous tiens en haleine jusqu'au bout : tous ce que les fanas de l'horreur adorent. Juste une remarque : l'intrigue principale est deja le fil conducteur de la seconde nouvelle d'un certain "Minuit 2" de... King. Alors, manque d'imagination ou correction ? Quoi qu'il en soit ca vaut bien trois etoiles !
|
Donnez votre avis  Acheter ce livre| Acheter en ligne | Acheter chez votre libraire | Amazon
 | Indiquez votre code postal pour trouver les librairies près de chez vous |
|