|
Fiche livre | | |
 |
 Cliquez pour agrandir | La scandaleuse De Judith McNaught Editeur : J'ai Lu Parution le : 28 Février 2008
Au XIXe siècle, une jeune femme débarquant à Paris traîne tous les coeurs dans son sillage. Un inconnu l'épie et compte bien la posséder. | [Poche]
Commentaires Amazon| 2008-08-11 | Note : 2/5 | Décevant Je suis très déçue de ce livre. L'histoire est trop longue et se répète sans fin. Une relation faite de malentendus, de non-dits, de colères et de paroles blessantes. Whitney et Clayton n'apprennent pas de leurs erreurs et la confiance, qui devrait être le ciment d'une relation, ne s'établit jamais entre eux. Décevant!
| | 2008-05-16 | Note : 5/5 | Et Pan! Encore un livre GENIAL!!!!! Franchement, Judith McNaught est benie des Dieux. Elle a un don pour nous transporter, nous faire vivre ses personnages, nous faire partager leur passion. Que ce soit ses heroines ou ses heros, ils sont toujours sans exception extraordinaires. Je lis la derniere page avec toujours (toujours!!!) une sensation de manque.
A quand la prochaine traduction de ses romans??? C'est toujours trop long a attendre.
Comme beaucoup des livres de Judith McNaught, on retrouve une heroine garcon manque, avec un charme et une volonte rare pour son epoque. Passionnee, elle fait une fixation sur un homme quand elle est gamine. Il lui faut longtemps avant qu'elle comprenne qui elle aime vraiment.
Lui est sous son charme des le debut et son amour passion pour elle lui fait faire pas mal d'erreur. Mais il s'en sort plutot bien malgre tout. On lit entre les lignes et on sait sans aucun doute qu'il l'aime passionnement.
Bref un roman a lire. On en soupire encore de plaisir apres la derniere page!
Vraiment, sans aucun doute. Mon auteur favori a 1000%!!!!
| | 2008-03-27 | Note : 5/5 | du grand Judith Macnaught une histoire plein de rebondissements avec des personnages qui ont le temps d'évoluer .
c'est surtout l'histoire de l'évolution sentimentale d'une jeune fille amoureuse d'un amour d'enfance, plein de reve et idéalisé vers une jeune femme avec un amour adulte qui est avant tout l'accepttion de la réalité de l'entité de l'autre moitié (caractere et défaut).
par contre un petit bémol pour la traduction : il manque au moins trente pages à la fin du livre qui a tout son sens surtout que l'on entend parler des personnages de kingdom of dream du même auteur. la raison est peut être que kingdom of dreams n'a jamais été traduit . Ceci expliquant sans doute cela
|
Donnez votre avis  Acheter ce livre| Acheter en ligne | Acheter chez votre libraire | Amazon
 | Indiquez votre code postal pour trouver les librairies près de chez vous |
|