Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Le monde de la santé est-il malade ?

Le monde de la santé est-il malade ?

Auteur : Andre Thomaso

Editeur : Edilivre-Aparis

Nous voyons malheureusement tous les jours notre société se dégrader un peu plus et nous prenons conscience de la situation désastreuse que nous allons laisser aux jeunes générations. Le système de santé aussi est loin d’échapper au désastre : les fermetures d’établissements, les réductions d’effectifs, les suicides et les condamnations de praticiens qui n’obéissent pas aux dictats des puissants sont là pour en témoigner.

Il est intéressant de le voir s’interroger sur son histoire, de sa naissance à son agonie, et de nous inciter à l’accompagner dans cette réflexion. Une interpellation qui nous permet de mettre en évidence que la situation désastreuse dans laquelle il se trouve, à l’image de la société toute entière, n’est pas le fruit du hasard, mais le résultat d’un combat mené par une alliance sans faille au service d’intérêts particuliers précis.

Il est grand temps de faire taire ces « experts » qui, par médias interposés et au service d’une poignée de nantis avides de pouvoir, viennent nous imposer la seule ligne efficace à suivre bien qu’elle nous conduise invariablement au chaos. Nous en avons déjà subi les conséquences dramatiques et il est impératif d’en tirer les leçons.

8,00 €
Vendeur : Amazon
Parution :
ISBN : 978-2-3342-1762-0
Donnez votre avis