Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Le chant de l'Ange Noir

Le chant de l'Ange Noir

Auteur : Favand Jean-Marc

Editeur : Abm Courtomer

Avec de hautes responsabilités dans les services secrets, Marc a toujours tout réussi avec une facilité déconcertante. Ses fonctions importantes au sein des services secrets ne lui permettent pas d'accorder beaucoup de temps à sa famille et encore moins de temps pour se laisser aller à des divagations. Et pourtant, aussi cartésien soit-il, il va être confronté à des phénomènes très étranges et pour le moins inquiétants. Tout se déclenche par des cauchemars et des signes plus que mystérieux. Sombre-t-il peu à peu dans la folie ou est-ce simplement trop de tensions accumulées ? Ou bien y a-t-il vraiment quelque chose d'anormal, de surnaturel ? Il ne pourra s'en remettre qu'à lui même pour tenter d'y répondre.

18,25 €
Vendeur : Amazon
Parution :
ISBN : 978-2-3515-2084-0
Extrait

...Le premier cas était apparu aux États-Unis six mois auparavant. Le deuxième, en Israël, datait de quelques semaines à peine.
Certes, ces armes bactériologiques appartenaient à une ancienne génération et les forces armées américaines détenaient les moyens scientifiques pour éradiquer l’épidémie. Cependant, sans l’intervention de cette unité outre-Atlantique spécialisée, un grand nombre de personnes aurait succombé. Plus insidieusement, une panique collective aurait envahi les foules qui auraient émis de sérieux doutes sur l’efficacité des
organismes de défense nationale à protéger la sécurité intérieure de leur pays respectif....

Donnez votre avis