Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Délices et coeur brûlé

Délices et coeur brûlé

Auteur(s) : Vanessa K., Philippe Vaurès Santamaria, Muni

Editeur : Agnes Vienot Editions

Pour les hommes de sa vie, Vanessa K. concocte des recettes... selon son humeur, selon l'histoire qu'elle est en train de vivre... organisé comme un journal intime autant de chapitres que d'hommes qui ont compté dans sa vie ce carnet propose plus de 100 recettes sensuelles, parfois coquines et toujours gourmandes.
CH. aime le sucré ? des fagots aux chocolats, un crumble tout tout chocolat...
Bob36 aime l'alcool ? un baba au scotch, des gambas flambées au pastis, des fraises en veuvage cliquot...
Et pour Monsieur C., le seul, l'unique, celui pour qui tout a commencé, celui pour qui les larmes ont le plus coulé, celui qu'elle continue d'aimer : des muffins rouges au coeur, une religieuse menthe... et de l'amour, beaucoup d'amour !
Quelques mots de Vanessa K. « Ce livre est né d'une histoire d'amour qui s'est terminée connement et qui m'a laissé laminée...
Je ne pouvais pas rester les bras croisés à attendre que le temps passe. Comme toujours dans ces moments-là on a besoin de se faire du bien. On a besoin de douceur. Je me suis alors replongée dans mon passé et j'ai pris conscience du rôle capital qu'avaient joué mes amoureux dans mon rapport à la cuisine. J'ai eu envie d'en faire quelque chose, j'ai eu besoin d'en rire. Si ce livre s'adresse aux femmes, c'est un choix. Essentiellement, parce que dans ces moments-là c est l'amitié et la solidarité féminine, l'écoute et le partage entre filles qui soulagent réellement. C'est Sex and the City et soirées pyjama dont on a envie! Et à un moment donné, qu'on le veuille ou non, il y a bien d'un côté les filles et les garçons de l'autre! La guerre des sexes, quoi! Et c'est bien ça qui est excitant!
Un livre de cuisine, une lettre d'amour, un journal intime : j'y ai mis des recettes, des poèmes et des textes, des bribes de discussions, des photos, des musiques, des lieux, des films et des livres... Et aussi la lettre de rupture... celle d'où tout est parti.
Délices et coeur brûlé, c'est tout un arsenal pour s'équiper avant la grande bataille du coeur et s'assurer qu'on la remportera coûte que coûte!
La Cuisine et l'Amour sont deux arts indissociables: on ne cuisine pas bien si on ne le fait pas par amour... Et l'on a envie de cuisiner lorsqu'on aime: le plaisir du coeur, le plaisir du corps. Les quinze chapitres qui constituent Délices et coeur brûlé sont un échantillon des caractères masculins qui m'ont donné envie de cuisiner « sexy ». N'importe quelle amoureuse y trouvera son bonheur et pourra piocher de-ci delà des recettes, des conseils et des histoires...»

25,50 €
Vendeur : Amazon
Parution :
192 pages
ISBN : 978-2-3532-6069-0
Donnez votre avis