Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Tapas de Séville

Tapas de Séville

Auteur : Inma Ojeda-Vaupré

Editeur : Editions Mangeclous

Premier titre de la collection "des saveurs, des villes", Tapas de Séville est un livre de cuisine original et coloré.
L'auteur, sévillane d'origine et installée en Bretagne, propose au lecteur ses meilleures recettes de tapas, qui, dans sa ville natale, sont plus qu'une traditions culinaire, un véritable art de vivre. De la célèbre tortilla aux encornets à la plancha, cordons bleus et apprentis cuisiniers trouveront dans Tapas de Séville une trentaine de recettes, idéales pour des soirées conviviales en famille ou entre amis, dans la pure tradition sévillane.

Pour le plaisir des yeux, des mosaïques de photographies, réalisées par Stéphane Thommeret, feront découvrir au lecteur la capitale andalouse sous son jour le plus authentique. Des monuments incontournables aux bars à tapas les plus typiques, en passant par les ruelles et les quartiers les plus séduisants de Séville, c'est à une véritable balade culinaire et culturelle qu'Inma Ojeda-Vaupré invite le lecteur.

10,00 €
Vendeur : Amazon
Parution :
63 pages
ISBN : 978-2-3541-5008-2
Les avis

Avec ce livre on a l'impression de connaître Séville sans y avoir mis les pieds. Le seul problème c'est que l'on ne pense plus qu'à y partir en vacances ! Ce livre est à mettre entre les mains de tous les amoureux de l'Espagne, et du grignotage...

Sol

Donnez votre avis