Recherche
Plus d'un million de livres référencés
La femme placard

La femme placard

Auteur : Chantal Alves-Malignon

Editeur : Amandier

L'amour est sûr.
Ce sont les hommes qui ne le sont pas. C'est un texte où le meuble est une femme. Un texte où l'on aurait aimé avoir un peu moins de princes charmants et un peu plus d'amants dans le placard. C'est un texte sur les femmes qui continuent à aimer les hommes. Surtout quand ils ne le méritent pas. C'est un texte sur un amour qui ne veut pas mourir.

Et pourtant, on aura tout essayé.

10,00 €
Vendeur : Amazon
Parution :
ISBN : 978-2-3551-6014-1
Extrait

L'amour a une façon incroyable de faire le ménage. Il ne range pas, non, il détruit tout sur son passage. Il n'écoute pas les avis, il se fiche des commérages. Il ne fait aucun compromis. L'amour commence toujours sur un cri. Le cri que l'on pousse quand on se jette dans le vide.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Chute délicieuse, tumultueuse, vertigineuse, fabuleuse... ahhhmoureuse.
Ahh ? Le cri de stupeur au moment où l'on jouit.
Ah ! Le cri de victoire quand on a compris qu'avant ce n'était que broutilles et que maintenant, oui, maintenant, ça y est, c'est pour la vie.
Aaaah ! Je me remarie...
Chute délicieuse, tumultueuse, vertigineuse, fabuleuse... amoureuse.
On tombe. Et l'on finit toujours par atterrir.
Dans un placard.
;-)
Moi qui ai tellement voulu sortir de ce fichu placard... En finir avec une existence quadrillée, un quotidien sans relief... maintenant, je ne souhaite plus qu'une seule chose : y retourner dare-dare. Un placard tout vide que je vais entièrement remeubler. Avec quel enthousiasme je m'occupe de la maintenance ! Les courses, les lessives, les vacances... des rituels bien orchestrés, des projets soigneusement rangés, rien que du beau temps. Nuits torrides et jours tendres en alternance. J'étais amoureuse ? Me voilà tout simplement heureuse.

Donnez votre avis