Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Toujours L.A

Toujours L.A

Auteur : Bruce Wagner

Editeur : Sonatine

Si vous voulez entretenir l’illusion d’Hollywood ville du rêve, du glamour et des lumières, ce livre n’est pas pour vous !

Kit Lightfoot s’apprête à jouer un handicapé mental dans le prochain film de Darren Aronofsky. Après des rôles de cadavres dans Six Feet Under, Becca gagne péniblement sa vie comme sosie de Drew Barrymore lorsqu’elle est approchée par Spike Jonze pour une production d’un type un peu particulier. Lisanne est une jeune secrétaire névrosée, folle de sexe et de yoga. Trois destins qui vont se croiser à la faveur d’événements tragiques.

À Hollywood, le monde se sépare en deux catégories : ceux qui, célèbres, vivent dans la terreur de ne plus l’être et ceux qui craignent de ne jamais le devenir. C’est sur cette ligne de démarcation de l’ego, de l’hypocrisie et des névroses que Bruce Wagner affûte son rasoir et fourbit sa plume, arpentant la face obscure de la mecque du cinéma, sa réalité la plus crue, les cauchemars climatisés de l’usine à rêves.

Bruce Wagner est né en 1954. Il est scénariste, producteur et metteur en scène. Toujours L.A. est son premier roman publié en France.

22,00 €
Vendeur : Amazon
Parution :
501 pages
ISBN : 978-2-3558-4004-3
Donnez votre avis