Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Monster autobiographie d'une serial killer

Monster autobiographie d'une serial killer

Auteur(s) : Aileen Wuornos, Michèle Agrapart Delmas

Editeur : Premium

Le 30 novembre 1989, l'électricien Richard Mallory disparaît de son domicile de Clearwater en Floride. Il sera la première des huit victimes d Aileen « Lee » Wuornos, l'une des rares femmes serial killers. Ce livre, première biographie jamais publiée de Lee, retrace sa véritable histoire. Coécrit par le criminologue Christopher Berry-Dee, il montre le vrai visage de cette femme qui reste une énigme car personne n'a jamais compris ce qui a pu pousser celle que les médias ont surnommé « la demoiselle de la mort » à tuer encore et encore.

Lee est née dans le mauvais quartier de Troy dans l'Illinois. Sa vie dysfonctionnelle ne fut qu'une longue souffrance du jour de sa naissance au jour où elle a trouvé prématurément la mort entre les mains du bourreau de l'Etat de Floride. Les films, les nombreux documentaires télé, les livres et les articles de journaux l'ont élevée depuis son décès au statut d'idole meurtrière.

Monster est un examen minutieux de ce tueur en série féminin, un plongeon dans l'esprit de cette femme psychopathe qui, du berceau à la tombe, n'a jamais connu la paix.

19,16 €
Vendeur : Amazon
Parution :
ISBN : 978-2-3563-6090-8
Donnez votre avis