Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Le jeu de l'amour et du placard

Le jeu de l'amour et du placard

Auteur :

Editeur : Gaiesetlesbiennes

Ce pourrait être une histoire toute simple d’homos-parigos- bobos : Arthur, bel et brillant haut fonctionnaire, cynique et froid, débute une classique histoire de sexe avec Max, une épure de masculinité. Mais..S’invitent alors dans l’histoire des personnages hors du commun : Cécile, bisexuelle plantureuse ; Denis, avide de lieux fantasmagoriques pour copuler avec son amant ; Boris, ancien mannequin pour slips ; Edmond, auteur gay cynique et brisé ; Ghislain, steward homo et hors normes..Entre-temps, Arthur devenu vite dépendant de Max, dont il ne sait rien et qui le tient à l’écart de sa vie, appelle à la rescousse un drôle d’enquêteur pour en savoir plus.
Les gays peuvent-ils résoudre l’équation du bonheur ? Cette saga LGBT brillante et déjantée prouve que la réponse est positive... à condition d’avoir la formule !

Avec le jeu de l’amour et du placard Philippe Cassand, que l’on connaissait habile dans la construction des intrigues policières, se lance avec bonheur dans des homo-micro-chroniques, un décoiffant nouveau genre.

9,90 €
Vendeur : Amazon
Parution :
256 pages
ISBN : 978-2-3568-0010-7
Donnez votre avis