Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Le Visage de Satan

Le Visage de Satan

Auteur : Florent Marotta

Editeur : Taurnada Editions

Un hurlement. Là, quelque part, qui se répercutait sur les murs poisseux et humides de la pièce. L'endroit ressemblait davantage à une cave avec ses murs bruts et ses parois voûtées. Puis un râle d'agonie s'étouffa, comme si même la mort prenait plaisir à attendre. L'homme pendait comme une vulgaire carcasse de viande accrochée à une esse de boucher. Son visage n'était que souffrance, rictus d'agonie et d'abomination. « Faites que je meure », implora-t-il en silence.

Gino, ex-flic reconverti en détective, fait la connaissance de la belle Sibylle, veuve énigmatique et terriblement séduisante venant lui proposer une affaire juteuse, mais qui sent bon les emmerdes. Et Gino, en emmerdes, il s'y connaît. Dans le même temps, des meurtres aux relents sataniques sont commis dans la capitale. Aucun rapport à première vue, mais ça, c'était avant. Avant que Gino ne s'embarque dans une histoire sordide. Avant que Gino n'accepte la descente aux enfers de Sibylle.

11,99 €
Vendeur : Amazon
Parution :
384 pages
ISBN : 978-2-3725-8014-4
Les avis

Avec brio, Florent Marotta nous entraîne dans une histoire mêlant colère et vengeance. L'intrigue est passionnante et les personnages attachants. Bref, un très bon moment de lecture.

LKA

« Les personnages sont empreints de haine, de révolte et de vengeance. Par son écriture, Florent Marotta parvient à nous transmettre toutes ces sensations et c'est ce qui fait la force et la réussite de ce roman. »

Delph la Bibliovore

Donnez votre avis