Recherche
Plus d'un million de livres référencés
De la réalité au rêve

De la réalité au rêve

Auteur : Emmanuelle Leblanc

Editeur : Edilivre

Un enfant, issue d'une planète éloignée et rejeté par les siens, fut abandonné sur la Terre, alors vierge de toute vie humaine. L'enfant grandit seul, luttant chaque jour pour sa survie. Devenu adulte, rempli de colère, seul survivant de son espèce, celui qui décida de s'appeler Seth ne supporta plus sa solitude. Détenteur des pouvoirs de ses ancêtres, il décida de créer une civilisation qu'il pourrait diriger à sa guise.
Ainsi naquirent les anges qui, pendant des siècles, eurent le privilège de vivre sur la planète bleue, riche et verdoyante. Mais Seth se lassa d'eux et chercha à créer une nouvelle forme de vie. Il créa alors les hommes. Il en était si fier qu'il délaissa les anges et leur retira peu à peu leur territoire au profit de sa nouvelle création. Au fil du temps, la colère des anges grandit. Dès lors, la guerre entre les anges et les hommes devint inévitable.

25,00 €
Vendeur : Amazon
Parution :
358 pages
ISBN : 978-2-4140-5102-1
Les avis

le livre n'est pas destiné à tout type de lecteur car il faut arriver à comprendre la face caché de l'histoire. Le texte est recherché, on sens que derrière il y a eu un travail de recherche, de lectures diverses et surtout de la poésie. Au début de l’histoire il est nécessaire de s'accrocher afin de bien en cerner le sens. Je pense personnellement que c'est le genre de livre qui va soit pousser à se poser des questions, soit nous remettre en question.

Celine T

Le livre est assez compliqué à comprendre au tout début de l'intrigue car le rythme poétique des phrases et les mots parfois complexes nous oblige à relire parfois. Il est bien construit, bien écrit et nous met en haleine. Pour moi il à été dure à comprendre, il à fallu que je le relise afin de bien assimiler tous les personnages qui sont très complexes

Marie T

Donnez votre avis