Recherche
Plus d'un million de livres référencés
L'héritière des Montauban

L'héritière des Montauban

Auteur : Frédérick d' Onaglia

Editeur : Belfond

À quelques mois des vendanges, un incendie ravage le massif des Alpilles, détruisant une partie du vignoble de Montauban. Pour Béatrice, la propriétaire, c'est un véritable traumatisme, d'autant qu'elle lutte depuis deux ans avec ses voisins de Lou Triadou pour éviter la faillite du domaine. Grâce au soutien d'Olivier, le frère de son mari défunt, elle surmonte cette nouvelle épreuve et, peu à peu, des sentiments amoureux se mêlent à leur tendre complicité. Mais l'arrivée de Maude Dormeuil, une séduisante femme d'affaires, va semer le trouble dans leur relation. Dans la vallée, les esprits s'échauffent. Deux cadavres ont été découverts dans la garrigue, non loin de Montauban. Assassinats ou simples accidents ? Pour bon nombre de villageois, le meurtrier pourrait bien être Manolo, un jeune gitan installé depuis peu dans la région. A moins qu'une mystérieuse légende ne soit la cause de tous ces maux. Intrigues, morts suspectes, superstitions... Une saga palpitante entre passions et luttes de pouvoir dans le monde fascinant de la vigne et des traditions provençales.

19,30 €
Vendeur : Amazon
Parution :
345 pages
ISBN : 978-2-7144-4244-4
Les avis

Je ne suis pas du tout de l'avis de Nadine ou Hervé. L'héritière des Montauban est un roman palpitant qui se dévore avec bonheur. L'auteur nous entraine dans une aventure toute nouvelle avec brio et surtout beaucoup de talent. A conseiller.

Magda, retraitée AUTUN

Merci à vous monsieur d'Onaglia de nous livrer une histoire aussi sensible et bien écrite.

Hélène (Bordeaux)

J'ai lu les 3 livres et j'ai adoré l'histoire et la psychologie des personnages.C'est écrit avec beaucoup de talent.C'est un auteur que je conseille vivement de découvrir.

Gabriel

Vous ne savez pas jusq'ou un livre peu vous transporter? Lisez la saga de cet auteur et vous le serez par cette fabuleuse histoire.

Aurore(loire)

Puisse cette héritière ne jamais compter de descendants...

Hervé, retraité à Nice

1 livre ça va, 2 c'est beaucoup, et 3 bonjour les dégâts...
Il y a pourtant des gens comme ma vieille tante qui achètent ces trucs-là !

Nadine, de Mulhouse

Donnez votre avis