Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Destins - tome 2

Destins - tome 2

Auteur(s) : Frank Giroud, Daphné Collignon, Virginie Greiner

Editeur : Glenat

Aux îles Shetland, Ellen profite de sa solitude pour prendre la décision de sa vie. Ses introspections la replongent dans un passé houleux contrastant avec son quotidien actuel entre engagement humanitaire et vie de famille comblée. Même si la décision est douloureuse, Ellen décide de suivre son idéal absolu, la Justice : elle se livrera donc afin de sauver la vie de Jane.
Mais alors qu’elle rentre à Londres afin d’organiser sa reddition aux autorités américaines, Ellen ne se doute pas que ses proches en la personne de son mari mais surtout de son fils vont dresser sur son chemin des obstacles imprévisibles risquant de tout remettre en cause…


Destins : Le concept

Un nouveau monument de la BD, orchestré par Frank Giroud, l’auteur du Décalogue.
14 tomes en 2 ans
13 scénaristes et 13 dessinateurs, apportant leur style et leur ambiance aux différents tomes.

Un jour ou l’autre, dans la vie de chacun, se présente un choix déterminant.
Une femme, un dilemme impossible, plusieurs destins…

À la fin du premier tome, Ellen Baker, ancienne criminelle reconvertie dans l’humanitaire, se voit confrontée à un dilemme cornélien auquel elle ne sait comment répondre.

À chaque fois que des choix cruciaux se présentent à elle, son destin se divise. Dans la vraie vie, chacun a l’obligation de choisir un chemin, sans moyen de retour ni connaissance des alternatives…Grâce à cette série, le lecteur aura la possibilité de découvrir toutes les vies d’Ellen.

Au fil des 14 tomes qui seront publiés durant ces deux prochaines années seront donc dévoilés 5 lignes de vie, 5 destins parallèles selon les choix faits par Ellen.

Avec en filigrane la question suivante : quelle influence nos choix ont-ils sur notre destin ?

Un ultime album terminera toutes ces lignes de vie et apportera un épilogue surprenant aux lignes de vie d’Ellen.

13,90 €
Vendeur : Amazon
Parution :
47 pages
ISBN : 978-2-7234-6748-3
Donnez votre avis