|
Fiche livre | |  |
 Cliquez pour agrandir | Zone érogèneDe Philippe Djian
Editeur : Bernard Barrault Parution le : 4 Février 1993 ISBN : 978-2-7360-0009-7 EAN13 : 9782736000097
Personne ne peut aimer une femme et écrire un roman simultanément. "Zone Érogène assène à ses lecteurs une mitraille de swings et d'uppercuts qui les frappent en plein visage ou au creux de la poitrine. Jamais un coup bas; du noble art. Et nous rions de son humour ravageur, pauvres niais, pour nous apercevoir, trop tard, qu'il vient de nous déchirer, renversant de son rire, de sa fraîcheur acide et de ses phrases ailées les lourdes barricades que nous avions édifiées entre nous et la morsure de la vie." . Pierre Lepape - Les Nouvelles Littéraires - Mars 1984 |
Acheter ce livreAmazon
 | | Acheter chez votre libraire Indiquez votre code postal pour trouver les librairies près de chez vous |
Commentaires Amazon| 2010-06-13 | Note : 5/5 | Du grand Djian C'est un classique, du grand Djian. Je l'ai lu plusieurs fois et ne m'en lasse jamais. Le style est toujours le fort de Djian et les images sont inoubliables.
| | 2003-10-25 | Note : 5/5 | Du superbe Djian De la difficulté d'être écrivain et d'aimer une femme en même temps. Toujours chez Djian, ce besoin de narrer la difficulté d'être chez les écrivains. Enfin c'est pas grave si c'est là qu'il trouve la source de ses romans fabuleux car encore une fois, on ne s'ennuit pas. C'est bouleversant, drôle et érotique. Encore du beau Djian !
|
Donnez votre avis 
|
|