Recherche
Plus d'un million de livres référencés
La chimie féminine : Pour et contre les hormones

La chimie féminine : Pour et contre les hormones

Auteur(s) : René Frydman, Philippe Bouchard

Editeur : Odile Jacob

Ce livre est un livre pour les femmes, toutes les femmes. Contraception, traitement de la stérilité, traitement de la ménopause : la vie des femmes va être rythmée par les hormones. Peut-on prendre des hormones sans risque toute sa vie ? La pilule favorise-t-elle le cancer ou les maladies cardio-vasculaires ? La fécondation in vitro est-elle sans complication pour les femmes et leurs enfants ? Toutes les femmes peuvent-elles prendre un traitement pour la ménopause ? Lequel et pendant combien de temps ? Faut-il avoir peur des traitements hormonaux ? Les professeurs René Frydman et Philippe Bouchard font le point sur les connaissances actuelles et prodiguent leurs meilleurs conseils, pour que chaque femme puisse maîtriser sa fertilité, son bien-être et participer aux décisions qui la concernent. Le livre de référence sur les hormones.

Le professeur René Frydman, gynécologue-accoucheur, est un des pionniers de la fécondation in vitro. Il est chef de service à l’hôpital Antoine-Béclère de Clamart.

Le professeur Philippe Bouchard est endocrinologue, chef de service à l’hôpital Saint-Antoine à Paris, spécialiste des hormones de la femme.

21,90 €
Vendeur : Amazon
Parution :
ISBN : 978-2-7381-1694-9
Donnez votre avis