Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Surveillez vos arrières

Surveillez vos arrières

Auteur :

Editeur : Rivages

Arnie Albright est un homme neuf. Avant, il n'était qu'un receleur au caractère impossible et au physique, disons ingrat. Un personnage tellement détestable que même ses proches étaient devenus allergiques. Aux grands maux les grands remèdes, ils l'ont envoyé en cure. Au Club Med dans les Caraïbes, histoire que le soleil et les animateurs dynamiques et bronzés déteignent un peu sur lui.
Or non seulement Arnie est un homme neuf (autant que possible dans son cas), mais il a rencontré au Club un dénommé Preston Fareweather. Ce dernier s'est exilé sous les tropiques pour fuir quatre ex-épouses qui ont lancé à ses trousses une armée d'avocats. Il faut dire que Preston est très riche. Il possède un duplex sur la Cinquième Avenue, à l'intérieur duquel se trouve une superbe collection d'objets d'art. Exactement le genre de choses qu'Arnie adore. Voilà précisément pourquoi Arnie a besoin des services de John Dortmunder. En l'absence de Preston - coincé sur son île -, ce sera un jeu d'enfant de cambrioler l'appartement. Mais, pour Dortmunder et sa bande, les jeux d'enfant se révèlent toujours beaucoup plus compliqués que prévu. D'autant plus que John, Andy et les autres ont des soucis : leur antre favori, le fameux O.J. Bar & Grill, est tombé entre les mains de la pègre, la vraie !
Donald Wetslake a beau avoir quitté ce monde le 31 décembre 2008, ses immortels personnages sont toujours là. Son univers caustique et désopilant aussi. Rien n'a changé. Pour notre plus grand bonheur.

18,95 €
Vendeur : Amazon
Parution :
288 pages
ISBN : 978-2-7436-2115-5
Donnez votre avis