Recherche
Plus d'un million de livres référencés
KGB et le cul de Diane

KGB et le cul de Diane

Auteur : Georges Willy

Editeur : Publibook

Nouvel ordre de mission pour KGB qui, accompagné dune jeune stagiaire, accessoirement fille de général passablement revêche, gagne Capri afin de mener, sous couverture, l'étroite surveillance d'un tueur à la solde du Prieuré, organisation catholique aux méthodes peu orthodoxes, prête à tout pour entrer en possession dune sculpture recélant des documents potentiellement explosifs pour l'Eglise.
Une mission pour laquelle KGB et Anne, fille à papa, jouent donc les couples français afin de ne pas éveiller la méfiance de leur cible. Un subterfuge qui cache une relation professeur/élève tout d'abord rigoriste et quelque peu sadique, mais dont la coloration va pourtant rapidement se modifier.

Second volet des péripéties de KGB, don Juan au verbe haut mais professionnel jusqu'au bout des ongles, ce roman de G. Willy ne déroge pas aux tonalités truculentes et mutines qu'il a su imposer. Une nouvelle aventure donc, centrée sur l'amour vache qui unit un héros désormais familier, et Anne, apprentie que le brisquard ne donne pour tâche de former avec une intransigeance toute personnelle. Un récit particulièrement irrévérencieux, qui réinvente avec panache le récit d'espionnage mâtiné de gaillardises.

20,29 €
Vendeur : Amazon
Parution :
172 pages
ISBN : 978-2-7483-5161-3
Donnez votre avis