Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Peur

Peur

Auteur :

Editeur : Michel Lafon

Il a décidé d'affronter les fauves affamés. Sans nourriture ...Elle est montée au sommet d'une tour pour faire face au vide ...Une autre n'a pas bouclé sa ceinture. Et a accéléré ...Ils avaient tous du défi dans les yeux. Comme s'ils étaient enfin libres. Des photos témoignent.Quand il comprendra la raison de ces actes, le commissaire Erick Flamand n'aura qu'uen hantise : arrêter l'hécatombe. Traduits dans une dizaine de pays, si ses romans ont conquis le public et la critique, c'est parce que Thierry Serfaty a su mettre au service du thriller l'exploration des émotions humaines. Ici c'est la peur qui mène le bal. La peur dont l'auteur joue de façon aussi diabolique que ceux qui, dans le livre, veulent le manipuler. La peur qui hante chaque être humain. La vôtre.

21,20 €
Vendeur : Amazon
Parution :
523 pages
ISBN : 978-2-7499-0720-8
Les avis

Un polar excellent, des personnages que je trouve attachants... Le commissaire Flamand n'a (encore) pas de problèmes de couple ni de difficultés face à l'autorité... Justement, ça change de tous ces héros seuls et divorcés ! Tout est plus axé sur leurs sentiments, leurs craintes, en fait. Et c'est cette profondeur que j'apprécie particulièrement... J'ai commencé Agônia - la suite - avec grand plaisir !

Deubline

Un polar captivant ! Des personnages attachants, que j'ai eu grand plaisir à retrouver après "La Nuit Interdite"... et pour une fois que le "héros" n'est pas un être solitaire et divorcé, ça change ! Il est juste maniaque et a peur du vide. Il est humain, quoi !
Des ballades à Paris, en Provence... Des atmosphères superbement retranscrites qu'on s'y croirait. Je veux y retourner, et c'est ce que je vais faire en lisant "Agônia"!

Donnez votre avis