Le soleil ne se couche jamais

Auteur : Nora Roberts
Editeur : Michel Lafon

Dans l'ouest du Montana, le Ranch Bodine, foyer des Longbow depuis quatre générations, est une entreprise familiale florissante. Son hôtel, une destination idyllique courue par les touristes, est aujourd'hui dirigé par Bodine Longbow, jeune femme talentueuse qui a pris la relève et jongle habilement avec les humeurs changeantes de sa grande tribu.
Ce décor de carte postale vole en éclats quand le cadavre d'une barmaid est retrouvé sur les terres du ranch. Cette macabre découverte est suivie peu après par celle d'une deuxième victime. Bodine doit alors faire preuve de sang-froid, car la police soupçonne l'un de ses employés, Cal. Pourtant la jeune femme refuse d'y croire. Cal, l'ami de ses frères, qu'elle connaît depuis des années, l'homme séduisant et sensible, par qui elle est secrètement attirée, ne peut pas être le tueur.
Au coeur de la tourmente, un autre évènement bouleverse l'exploitation : Alice, la tante de Bodine, disparue mystérieusement dans les années 1990, réapparaît soudainement. Alors que tous la croyaient enfuie, l'histoire étrange qu'elle raconte sur son passé - et les implications de son retour - va mettre à rude épreuve les liens de confiance tissés entre les membres de la famille... et plonger Bodine dans des ténèbres d'une noirceur qu'elle n'aurait jamais soupçonnée.

17,95 €
Parution : Septembre 2017
429 pages
ISBN : 978-2-7499-3191-3
Fiche consultée 27 fois

Autres éditions

Le soleil ne se couche jamais
Poche (Novembre 2018)