Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Conflits denses sur l'oreiller

Conflits denses sur l'oreiller

Auteur : Anne Berthelot

Editeur : Benevent

Elle, c'est une femme de quarante-trois ans, à deux reprises mariée pour le pire et divorcée pour le meilleur, qui croit encore aux vertus de l'Amour, qu'elle a tendance à vouloir un peu trop sublimer. Elle décide de partir en quête de son homme idéal.
Eux sont les survivants d'une espèce primitive d'hominidés qui ne pensent qu'à une seule chose : partir en quête de nouvelles femelles pour accroître leur tableau de chasse et susciter l'admiration des autres membres de leur tribu, de plus en plus nombreux.
Alors, quand cette femme, lors de ses tribulations sentimentales, rencontre au hasard du net un Homo Erectus Australopithecus, comme elle les appelle, c'est immédiatement l'étincelle... mais pas forcément celle à laquelle on pense.

13,70 €
Vendeur : Amazon
Parution :
150 pages
ISBN : 978-2-7563-1604-8
Les avis

Un libre excellemment bien écrit, mordant, dans lequel l'auteur n'hésite pas à raconter les relations homme- femme avec lucidité, humour et dérision. Fous rires garantis

FAFA

Il fallait oser le faire ! Et bien, elle l'a fait ! L'auteur avec pudeur, dérision, humour, raconte ses mésaventures au pays des sites de rencontres du web. Le style est corrosif. Elle n'épargne personne et surtout pas elle ! Un livre de qualité, très bien écrit qui fait certes avant tout sourire mais prête aussi à réfléchir sur les travers des sites de rencontres ! a lire absolument !

Zerline

Donnez votre avis