Recherche
Plus d'un million de livres référencés
L'épée de chair

L'épée de chair

Auteur(s) : Stéphanie Lecomte, Gilles Gras

Editeur : Elzevir

Jamais Daniel, Marc et Alain n'auraient imaginé qu'un simple week-end de spéléologie avec leurs amis puisse les mener d'une grotte méditerranéenne à un monde inconnu où deux lunes brillent dans le ciel.
Un monde dans lequel leurs destins vont croiser ceux d'un guerrier solitaire, d'une magicienne en mission, d'un chevalier en quête de justice, d'une étrange enfant et son jeune compagnon. Un monde qui se prépare à la guerre...

Pour ces deux auteurs du sud de la France, ce livre est la concrétisation d'une belle aventure littéraire et humaine. Leur complicité s'est établie dès les premières lignes de cette histoire.

Stéphanie Lecomte, originaire de Corse, est diplômée en littérature. Aussi fan de Shakespeare que de Stephen King, de romans historiques que de polars, elle réalise avec la publication de L'Épée de chair son rêve d'enfance. Gilles Gras, natif de Baillargues, travaille dans une librairie à Vence. Amateur de littérature fantasy et science-fiction, il a souhaité mêler dans cette intrigue le réalisme de notre société à un univers plus fantastique.

20,90 €
Vendeur : Amazon
Parution :
400 pages
ISBN : 978-2-8114-0234-1
Les avis

preque fini, j'envisage déjà une suite. Le titre ne m'a pas pas vraiment attiré, mais il m'a surpris !
On imagine un autre monde avec du "déjà vu" mais non, le lien entre "notre" monde et l'autre est bien présent avec nos héros ! Une belle histoire d'amitié et je rejoins l'autre lecteur sur l'humilité qui s'en dégage.
J'ai particulièrement apprécié les leçons de vie détournées mais très claires. On s'attache aux personnages, personnellement mon préféré reste Lokan, malgré tout !
On est tenu en haleine par la disparition des autres terriens. A- t-on des nouvelles à la fin ou doit on attendre la suite ?

Je le conseille à tous !

Donnez votre avis