Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Plaidoyer pour une terre en prosperité

Plaidoyer pour une terre en prosperité

Auteur : Gabriel Yves

Editeur : Praelego

Cet ouvrage analyse l'économie au regard des Lois de Nature.

Il se veut montrer comment ce système entraîne l'Humanité dans une chute qui l'oblige aujourd'hui à revoir ses croyances en matière d'échanges et de créativité.

L'économie est-elle naturelle ou contre nature ?
La Beauté est-elle vivante ou seulement esthétique ?
L'humain est-il faillible s'il est “nature” ?

La question de “nature” reléguée aux spéculations intellectuelles, est aujourd'hui obligée de se reposer aux vues de notre destruction et de celle des autres règnes vivants...

Comment observer et apprendre à observer les phénomènes de prospérité naturels pour les appliquer à l'humain ?

Nous entendons régulièrement qu'il est nécessaire qu'un changement de mentalité s'effectue pour assumer et garantir un futur aux générations à venir … En effet, cela devient évident… mais alors il faudra “vider sa coupe” de tous ses jugements, principes, croyances, théories, habitudes et autres “acquis” par répétitions et normalisations pour oser s'ouvrir à ce qui permettra une réelle Prospérité bénéficiant alors à tous.

Cela est tout à fait possible…

Un seul premier effort est requis : Se défaire, le temps de la présentation de ce projet collectif et planétaire, de ses à priori par conditionnements d'une société qui montre ses limites, se délester de ses références historico- intellectuelles et de ses propres déductions faites dans une société qui montre plus que jamais ses limites, et sa puissance autodestructrice...

L'humain a réussi à rompre le processus de Vie sur Terre…
C'est la signature qu'il est pour l'instant contre nature.

Aussi, celui qui se veut sincèrement dans le désir de passer à autre chose devra s'autoriser à entendre ce qui n'est pas normalisé par la mondialisation, une des expressions du cancer de notre humanité, et oser se projeter dans le merveilleux de la vie.

16,00 €
Vendeur : Amazon
Parution :
184 pages
ISBN : 978-2-8131-0054-2
Donnez votre avis