Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Libertinage, coffret 3 volumes : La Diligence de Lyon - Contes érotique russes - Le Roman de Violette

Libertinage, coffret 3 volumes : La Diligence de Lyon - Contes érotique russes - Le Roman de Violette

Auteur(s) : Richard Lesclide, A. N. Afanasiev, Marquise Mannoury d'Ectot

Editeur : Serpent à plumes

Le Roman de Violette
Une belle ingénue inquiétée par un maître entreprenant vient un soir trouver refuge chez un jeune homme. Celui-ci, pour la protéger du désir des hommes, sera bien obligé de lui montrer en quoi consiste ce désir et le plaisir auquel il peut mener.
Puis, quand une comtesse s'amourachera de la douce enfant, des combinaisons plus savantes seront à mettre en place...
Paru en 1883, comptant parmi les tout premiers romans érotiques écrits par une femme, Le Roman de Violette est un livre initiatique hautement moral, à l'image de ces mots de l'héroïne toute à ses découvertes :
« Ah, mon Dieu ! que c'est bon ! Est-ce qu'on peut recommencer ? »

Contes érotiques russes
Dieu qu'elles sont paillardes ces barinia, ces femmes de maîtres ! Et quant aux popes donc... des vicieux cupides qui finiront cocufiés par les moujiks.
Dans la vaste steppe, dans les isbas brûlantes, dans les bois profonds, partout sur cette Sainte Terre de Russie, ça copule ! Le moineau avec la jument, la femme du marchand avec le commis, la belle-mère avec le gendre, toutes et tous dans une immense débauche se jouent les pires tours et les plus salaces.
Puis enfin, philosophes grognons, le con et le cul disputeront pour trouver une morale à tout cela.

La Diligence de Lyon
Le voyage que promet cette " diligence de Lyon " n'est pas de ceux qui s'entreprennent valise à la main... " La diligence de Lyon " se pratique à deux et consiste, pour les amants, à...
Toute la question est là : qu'est-ce que cette " diligence de Lyon " qu'une femme perdue, ivre, proposa une nuit à Lord Algerton contre cent francs ? Sur le moment, ivre lui-même, il refusa. Mais au matin, dégrisé, il commença de s'interroger... Et voici Lord Algerton et son compagnon, le narrateur, lancés dans une quête enfiévrée de la " diligence de Lyon ". De trottoirs en bordels, de Paris à Berne, les deux hommes reçoivent les promesses et les honneurs des belles... sauf " la diligence de Lyon " !
Un roman coquin, vif et plein d'humour - accompagné d'illustrations pleines de charmes.

20,80 €
Vendeur : Amazon
Parution :
Format: Poche
1 pages
ISBN : 978-2-8426-1464-5
Donnez votre avis