Recherche
Plus d'un million de livres référencés
La fin du yo-yo : Mincir avec plaisir(s)

La fin du yo-yo : Mincir avec plaisir(s)

Auteur(s) : Docteur Anne-Marie Gimenez, Jean-Yves Crenn

Editeur : Apogée

La fin du yo-yo est constitué de deux parties :
- Anne-Marie Baccino, médecin nutritionniste, présente les principes d’une alimentation et d’un mode de vie équilibrés ; Anne-Marie Baccino est médecin nutritionniste à Brest.
- Jean-Yves Crenn, chef du restaurant gastronomique, Le temps de vivre, à Roscoff, propose des recettes qui associent délicatesse, saveur et diététique.

Manger fait partie des grands plaisirs de la vie. Comment ne pas gâcher l’onctuosité d’un plat, rien qu’à l’idée que ça va se transformer en cellulite franchement moche juste là où on ne veut pas ?

Ce livre propose une méthode qui va nous aider à concilier le contenu de notre assiette et notre image dans le miroir… En suivant le cas de plusieurs patients, nous comprenons les ressorts de la prise de poids et l’engrenage des régimes frustrants et explorons une autre approche de l’alimentation et du bien-être.

La fin du yo-yo est destiné à ceux que les régimes désespèrent, à ceux qui aiment manger avec raffinement et, enfin, aux partisans d’une cuisine à la fois diététique et gourmande.

20,00 €
Vendeur : Amazon
Parution :
157 pages
ISBN : 978-2-8439-8135-7
Donnez votre avis