AccueilActualitésCoups de coeurExtraitsVidéosForumsSites internetAuteursEditeurs
Au menu
Accueil
Actualités
Actus du livre
Agenda
Revue de presse
Echo des blogs
Dernières parutions
Vos avis
Coups de coeur
Livres les plus consultés
Magazine
Quotidien
Interviews
Extraits
Bibliographies
Vidéos
Forums
Répertoires
Sites internet
Auteurs
Editeurs
Librairies
Espace professionnel
Editeurs
Journalistes
Libraires
Webmasters
Ma bibliothèque

Rechercher un livre
Mots clés:

Coup de coeur

La jeune Afghane et la guerre
Jed Elkenz
Editions de l'Aube

Nouvelles parutions

Le père de ma mère
Béatrice Guthart
Editions du Temps

Espace membres
Pseudo:
Mot de passe:


S'inscrire


  Fiche livre



Cliquez pour agrandir
La Rivière des âmes
De Mireille Calmel
Editeur : Xo
Parution le : 1 Mars 2007

A l'aube de ses 40 ans, Maud, romancière à succès, étouffe sous le poids d'un secret. Depuis quelques semaines, sa vie si pleine et riche lui semble se fissurer. Elle entend une voix, dans sa tête, une voix d'homme. Mais à qui en parler ? On la croira folle. Dans un grand hôpital parisien, Vincent, brillant neurologue, tente de comprendre pourquoi il ne peut oublier une inconnue entraperçue dans un grand magasin. A l'autre bout de Paris, la nuit, un homme tue des prostituées rousses, avec une sauvagerie inouïe. Maud, Vincent et le tueur, trois chemins de vie qui convergent inexorablement. Trois destins dont la rencontre a déjà provoqué la passion et le drame, il y a longtemps, très longtemps, dans un château du Moyen Age. S'ils veulent conjurer ce passé, Maud et Vincent devront choisir d'affronter leurs peurs, de se battre contre leurs démons. Pour survivre, mais surtout pour gagner la confiance et l'amour de l'être qui, au-delà du temps, leur est destiné.

  • Littérature française

  • Commentaires Amazon

    2008-06-23Note : 5/5
    Sublimissime!
    J'ai adoré! Une histoire magnifique, divinement bien contée, qui vous envoute et vous plonge au coeur des forces du bien et du mal, naviguant entre le Moyen Age et le XXIème siècle. Un pur régal dans la tradition des romans de Mireille Calmel.

    2007-03-25Note : 5/5
    surprenant !!!
    J'attendais ce livre avec impatience, d'autant que la date de sortie a été repoussée de quelques mois. J'étais déjà prête à me plonger dans le moyen âge, ou dans la cour d'un Louis... et bien surprise ! C'est au XXIème siècle que se déroule ce roman.
    Mais quelle histoire... et pour ceux qui ont déjà lu Mireille Calmel ils retrouveront tout de même Loana de Grimwald... mais je ne veux pas trop en écrire pour ne pas être tentée de trop vous en dire.
    Bonne lecture !!!

    Donnez votre avis


    Votre avis:
    Signature ou pseudo:

    Acheter ce livre

    Acheter en ligneAcheter chez votre libraire
    Amazon
    Indiquez votre code postal pour trouver les librairies près de chez vous
    Votre code postal:

    © Rue des livres - Tous droits réservés  | Accueil | Contact |