Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Oksa pollock, tome 1

Oksa pollock, tome 1

Auteur(s) : Anne Plichota, Cendrine Wolf

Editeur : XO

Oksa Pollock, 13 ans, pensait être comme tout le monde, mais ce soir tout a changé…
Un peu angoissée par la rentrée dans son nouveau collège, Oksa déclenche tout à coup des phénomènes étranges dans sa chambre. Un coin de son bureau prend feu, ses cartons de déménagement pas encore défaits explosent…
Elle qui a toujours rêvé d’être une ninja, voilà qu’elle se découvre des dons surnaturels ! Perdue et terrifiée, elle se garde bien d’en parler.
Mais ce n’est pas fini. Le même soir apparaît sur son ventre une mystérieuse empreinte. Mise dans la confidence, sa grand-mère, l’excentrique Dragomira, lui avoue le secret de ses origines : la famille Pollock vient d’Édéfia, un monde invisible caché quelque part sur Terre. Oksa est leur Inespérée, leur seul espoir d’y retourner.
Oksa ne sera plus jamais la même. Et malgré l’aide de son meilleur ami Gus, il va lui être bien difficile de concilier sa vie de collégienne ordinaire avec l’accomplissement de son stupéfiant destin.

Attention, ce livre est magique. Quand on fait la connaissance d’Oksa, on ne peut plus se passer d’elle, de la formidable famille Pollock et de ses créatures extravagantes…

L’histoire de ce livre est aussi extraordinaire que son contenu. À l’origine autoéditées, les aventures d’Oksa Pollock imaginées par Anne Plichota et Cendrine Wolf ont suscité l’adhésion immédiate des jeunes lecteurs qui se sont transmis leur enthousiasme, faisant peu à peu de cette série exceptionnelle un succès jamais vu. La Pollockmania ne fait que commencer…

17,90 €
Vendeur : Amazon
Parution :
485 pages
ISBN : 978-2-8456-3460-2
Les avis

Fantastique ! Tout simplement fascinant ! L'histoire nous entraine dès le début dans un monde fascinant et les personnages sont trés attachants ! Je recommande !

Julie-Gri

Dans le fantastique on est souvent dans un autre lieu ou dans l'imaginaire et bien dans Oksa, nous sommes dans la réalité et ça c'est vraiment bien car on y croit vraiment.
Vive OP et vive les Pollockmaniaks de france.

aline coreau

Donnez votre avis