Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Les filles ont la peau douce

Les filles ont la peau douce

Un petit guide des relations entre filles : séduction, sexe, coming-out, vie à deux...

Auteur : Axelle Stéphane

Editeur : Au Diable Vauvert

Nombre d'adolescentes auraient eu besoin d’un livre comme celui-ci pour répondre à ces questions qu’il n’est pas simple de se poser.
Le désir et l’amour entre filles. On en entend si peu parler et surtout si mal. Car quand on en parle, c’est souvent pour s’en moquer, le nier ou le rejeter, et mieux cacher que le monde a peur des filles qui aiment les filles.
Axelle Stéphane livre ici un bijou d’humanité qui apprend à toutes et tous, mus par les préjugés ou la peur, que c’est bien parce qu’ils sont multiples que les comportements érotiques, les passions du corps ou les attachements amoureux sont extraordinaires.
Voilà un trésor d’informations, une foire aux questions que toutes se sont posées ou se posent encore et qui trouvent ici réponses : de la première attirance à la première fois, d’une nuit de jeux à une sexualité de couple, jusqu’aux sujets plus sérieux comme la santé, le fameux coming-out et même la rupture, l’auteur parle ici sans tabou, avec son expérience, en s’appuyant sur des témoignages.


Une petite bible pour toutes les femmes qui aiment les femmes, mais aussi pour ceux qui doivent ou désirent apprendre à mieux les connaître…

16,00 €
Vendeur : Amazon
Parution :
200 pages
ISBN : 978-2-8462-6232-3
Donnez votre avis