Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Dernière caresse

Dernière caresse

Auteur :

Editeur : De la Loupe

Joyce, le narrateur, vit dans une grande propriété campagnarde avec un couple et leurs deux grandes filles, des chats, dont Opium, pour lequel il s'est pris d'affection, et des chevaux. Joyce est un très vieux chien, en adoration devant sa maîtresse, qui consacre ses dernières forces à raconter la chronique familiale, jusqu'à la conclusion de son existence.

20,10 €
Vendeur : Amazon
Parution :
Format: Gros caractères
ISBN : 978-2-8486-8298-3
Les avis

Il est enfin (! )reconnu par les scientifiques que les animaux ont des émotions ,mais nous le savions déjà n'est ce pas...?
Magnifique de Sensibilité, d 'Humour ,on sourit à chaque page.A chaque page,on retrouve son chien(l'instant du bain ,le rêve).
Et en plus quelle plume!!!

guillebaud"

Désolée , je n'ai pas aimé du tout ce bouquin, j'ai moi même 3 setters que j'adore.. 2 ont l'âge de ce vieux setter ...et je vis avec eux 3 belles histoires.
Au delà de la sensibilité évidente de quelques sentiments trés convenus , presque dédaigneux., ce bouquin m'a déçu. Je n'y ai vu aucune passion, ni vraie compassion.. je n'y ai lu que des lieux communs .
Pour d'autres raisons j'ai lu (pour d'autres raisons) des centaines de témoignages sur les chiens bien moins policés en écriture , mais tellement plus vrais...

Blue

Donnez votre avis