Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Aviateurs - Petites Chroniques des Nuages

Aviateurs - Petites Chroniques des Nuages

Auteur : Gil Roy et Vincent

Editeur : Cepadues

Gil Roy et Vincent sont pilotes privés et membres d'un aéro-club. Ils volent pour leur plaisir comme les personnages qu'ils mettent en scène dans ce recueil de petites histoires d'aviateurs. Leurs héros anonymes partagent la même passion qui s'exprime sous les formes les plus diverses et parfois aussi les plus inattendues. Ces petites chroniques des pilotes du dimanche sont aussi destinées à tous ceux et celles qui depuis toujours rêvent de voler, mais qui ne sont jamais passés à l'acte. Voler est à la portée de tous.

Il suffit de pousser la porte d'un des 600 aéro-clubs français dont les auteurs ont entrepris, avec ce premier album, de vous raconter la vie quotidienne.

A propos des auteurs Gil Roy est journaliste professionnel indépendant, spécialiste de l'aéro­nautique. Il est également documentariste de télévision et organisateur d'événements autour de l'aéronauti­que et de la bande dessinée. Il est à l'origine des Rencontres de la Bande Dessinée Aéronautique du Musée de l'Air et de l'Espace de Paris-Le Bourget. Vincent est auteur de Bande Dessinée. Il a travaillé à l'élaboration d'animations 3D pour de l'habillage de chaînes de télévision, de la publicité et du jeu vidéo, Il collabore régulièrement à plusieurs revues aéronautiques. Il est auteur de la série BD «Albatros».

13,00 €
Vendeur : Amazon
Parution :
ISBN : 978-2-8542-8764-6
Les avisExtrait

Ces petites chroniques sentent le vécu ! Des situations saisies avec justesse et croquées avec talent. Que demander de plus ?...

Didier

Un très bel ouvrage à recommander aux aficionados du pilotage et aux amoureux
de la bande-dessinée.
J'ai adoré.
Bravo!

Nico

Un grand moment de bonheur !
La météo fait des caprices?
Il ne reste plus qu'à s'assoir dans son cockpit préféré et à dévorer ce drôle et sympathique petit livre.

flying '

un livre pour tous les amoureux du vol pilotes ou non.

un aviateur

Se habla aviation ?
Si c'est le cas, voici un vrai, un pur moment de détente.
En attendant avec impatience la suite…

Nicolas

Par cette BD nous avons voulu mieux faire connaître l'univers de l'aviation légère au travers de ces pilotes privés avion, mécaniciens... avec humour et auto-dérision.

l'éditeur, éditions Cépaduès

Donnez votre avis