Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Quand le requin dort

Quand le requin dort

Auteur :

Editeur : Liana Levi

Sélection Rue des Livres

Sardes depuis le Paléolithique supérieur, les Sevilla-Mendoza ignorent la normalité. Un père entiché de voyages lointains, une mère perdue devant la vie, une tante plongée dans des amours sans lendemain, un frère sourd à tout sauf à son piano. Celle qui décrit l’étrange et attachante ambiance familiale, avec une impassible candeur, est une adolescente engluée dans une liaison inavouable… Une liaison qu’elle cache à sa famille, où pourtant on parle d’amour et de sexe sans inhibitions. On y parle aussi de Dieu, dont on n’arrive pas à décider s’il existe ou pas. Plutôt qu’à lui, autant s’en remettre à la superstition pour affronter les dangers de l’existence. Celle-ci se déroule comme si on était dans la gueule d’un requin. Un requin qui vous enserre entre ses dents et vous empêche de vivre. On essaye d’en sortir quand il dort…

15,00 €
Vendeur : Amazon
Parution :
147 pages
ISBN : 978-2-8674-6538-3
Les avis

L'avis de Rue des livres

La "normalité" n'est pas de mise au sein de cette famille dans laquelle chacun de ses membres a sa particularité. Une atmosphère lourde et étouffante que l'auteur parvient à alléger avec finesse et parfois humour. Véritable régal, cet ouvrage se lit rapidement. Des personnages truculents, une écriture de toutes les audaces et sans tabou : un livre fondamentalement poignant.
Marie-Laure

Vos avis

Quelques scènes "hard" entre l'héroïne et son amant aux goûts bizarres un peu surprenantes mais une vraie atmosphère et un talent d'écrivain.

Malibu

Donnez votre avis