|
Fiche livre | | |
 |
 Cliquez pour agrandir | A. Ducasse, B. Loiseau, J. Robuchon racontent la cuisine aux enfants : recettes pour Faustine et Pierre De Alain Ducasse, Bernard Loiseau, Joël Robuchon Editeur : Agnès Viénot Editions Parution le : 18 Novembre 1999
Faustine et Pierre, enfants du photographe Hervé Amiard, ont rencontré trois cuisiniers contemporains qui leur ont imaginé 45 recettes originales qui mettent la grande cuisine à la portée des adolescents. Faustine et Pierre les ont illustrées. Les bénéfices seront versés à Enfants de la Terre. |
Commentaires Amazon| 2004-05-14 | Note : 1/5 | Pas adapté aux enfants de 7 ans J'ai été assez déçue par ce livre qui ne correspond pas à mes attentes et à celles de mes enfants. Ainsi, je souhaitais pour ma fille de 7 ans un beau livre de cuisine, de lecture facile pour allier l'agréable, la cuisine, à l'apprentissage, la lecture. Ce livre est et reste sur l'étagère des livres de cuisine sans aucune visite depuis que nous l'avons. Les recettes sont simplistes, les dessins n'attirent pas le jeune lecteur. Je suis déçue. Point positif: le format du livre.
| | 2003-09-11 | Note : 5/5 | gourmand des recettes simples adaptées aux enfants , des illustrations artistiques , Un format suffisant . Ce livre est beau , il donne envie de le feuilleter , de le devorer .
|
Donnez votre avis  Acheter ce livre| Acheter en ligne | Acheter chez votre libraire | Amazon
 | Indiquez votre code postal pour trouver les librairies près de chez vous |
|