Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Le corps conscient : L'homme debout ou l'osthéopathie accomplie

Le corps conscient : L'homme debout ou l'osthéopathie accomplie

Auteur : Alain Anselmo

Editeur : Quintessence

Le corps est conscient et tout ce qu'on lui fait, il nous le rend. Apprendre à en déceler les faiblesses et à les corriger est le propos de ce livre. Il est souhaitable d'accorder notre conscience intellectuelle à notre conscience physique pour mieux vivre en harmonie, en tenant compte de l'équilibre physique et énergétique de nous même et de notre environnement.

J'ai écrit ce livre à la demande de mes patients pour répondre à leurs questions.J'ai toujours pensé qu'on ne peut se soigner qu'en étant acteur de sa guérison. Encore faut il savoir « comment ça marche » et quelles sont les lois qui régissent notre vie dans cette enveloppe charnelle que l'on a trop tendance à oublier et à négliger.

· Comment passe t'on de kinésithérapeute à ostéopathe, puis à énergéticien ? · Quel moteur nous pousse ? En fait, il n'y a pas de différence entre habiter son corps et habiter sa vie. Puissent les patients trouver dans ces pages quelques éclaircissements sur l'ostéopathie et l'énergétique et les thérapeutes en devenir quelques jalons pour leur chemin.

13,00 €
Vendeur : Amazon
Parution :
119 pages
ISBN : 978-2-9132-8171-4
Donnez votre avis